(+33) 06 81 89 81 62 isabelle.mbj@gmail.com

Ce mois de décembre a été bien rempli aussi bien côté travaux que déplacements, rencontres et balades…

Toujours en confinement tout début décembre, l’autorisation de déplacement “loisirs” étant un peu plus agrandie (de 1km à 20km), nous avons pu faire une ou 2 petites balades.
De Kerlouan vers Meneham puis de la maison jusqu’au menhir de Cam Louis et en plus sous un beau soleil..

Puis côté travaux, nous avons  avancé!
Salle de bains au 1er maison terminée pour douche et carrelage et peinture murs et plafonds,
la chambre au 1er au dessus de la Bergeronnette est terminé côté murs et plafond. Et elle a un nom : “la mouette rieuse”. Chambre qui pourra compléter si besoin la bergeronnette parce que c’est une chambre sans salle de bains, juste un WC. Et elle est déjà réservé pour fin août par une famille allemande!
Les chambres au 1er de la maison sont terminées aussi côté murs et plafonds, et les escaliers (bois et pierre) terminés.
Il reste donc le plancher (commandé!) et on attend Gilles qui a traversé la manche juste à temps fin décembre pour le poser !
A l’extérieur, le terrassier a déblayé tout le bazar (pierres, terre…), le bout du chemin communal entre Réné et nous mais ne peut terminer complètement, le terrain est un peu trop humide !!!

On arrive même à prendre le café dehors, et matin et soir on admire régulièrement levers et couchers de soleil… On vous laisse admirer !